Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
Green Day
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2005

Biographie

VOICI UNE COURTE BIOGRAPHIE DE NOTRE TIT TRIO:

Le groupe punk pop Green Day se forme en 1989 à Berkeley aux Etats-Unis. Les deux amis d'enfance Billie Joe Armstrong et Mike Dirnt forment à l'âge de 14 ans leur premier groupe Sweet Children. Avec l'arrivée du batteur Al Sobrante, Sweet Children devient Green Day. Tré Cool remplace Al Sobrante et Green Day enregistre son premier album 39/Smooth. Après quelques modifications, la formation livre l’album Kerplunk. Le succès arrive en 1994 avec l'album Dookie. Suivent les albums Insomniac, Nimrod, Warning, American Idiot et le live Bullet in a Bible.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup!
H
elle est courte mais elle résume tout!<br /> ton blog commence bien ds mon prochain article je ferait de la pub pour toi. <br /> mon blog je le fait avec 2 autre blogeuses c'est http://kerplunk.canalblog.com
Publicité