Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
Green Day
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Tre cool

Voici quelques photos de Tre:::

tre11***on dirait qu'il prit***

tre21***il a un blanc de mémoire....***

tre31***un vrai petit gamin....***

tre41***il a l'air de bien  s'amuser!***

tre52***il imite Billie Joe...étrange....***

tre6***J'aime trop ton drum!!!!!***

tre7***il crit ou il gobe une mouche???***

tre8***J'aime la couleur de ses cheveux!Ça fait forêt tropicale***

tre9***il est faché....***

tre10***beau grand yeux.....***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ahhhhh sacré tré!!!
K
mici tite couzzzzz!!!!!!!!!!lol javais cru comprendre ce que tu disait lol!si jamais tu trouve des truc nowhere sur eux tu me lenvoie par e-mail plz!!!!!lol @+
R
C vraiment laid ton site en bin non petite couz c bin correct moi je lai aime po autant ke toi mais je trouvwe ton site super ultra full mégas capoter ds le tach loll (c cool)
Publicité