Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day
Green Day
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2005

Bienvenu!!!

billie_joe_qui_est_tout_chou...

Salut la gang!!!!!Je viens tout juste de commencer mon blog alors attendez vous pas a avoir beaucoup de chose pour le moment mais ça va venir! Laisser des commentaire(quand il y aura des chose)!!!

(ps: certaine image doivent provenir d'autre sites inernets puisque je les ai pris sur google.ca. si je les retrouve je donnerai l'adresse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut! je voulais juste te dire que ton blog commence bien! et que tu pouvais aller sur le mien: http://bestoftheworld.canalblog.com <br /> il est sur green day! ;)
K
dede cest tu normal que meme si jai pas regarder le ''poster par dede'' je savais deja que cetait de toi???tk mercimercimercimercimerci du com.!!!lol!(je suis presqu'aussi folle que toi...)
D
Le monstre du lognes te dit qui est jenial ton site continue comme sa !!!!!!! wooowoowooowoowoowoowoowoowooowoowoowooowoowoowow sa ses ma reponce !!!!!!!!!
K
merci roxy!lol!
R
cloclo c roxy jaime pas ben ben green day mais jai regarder quand meme ton site bye bye et felicitation !
Publicité